La Couronne des Jeudis de l'Avent

jeudi 17 décembre 2020 18:30-20:00, Chez Monique Van der Roer et chez Catherine et chez deux autres Rotariens qui ouvriront leur porte
Conférencier(s): Vin chaud et biscuits de Noël vous attendent le jeudi 17 décembre 2020 chez Monique, qui a eu l'idée de nous réunir autrement pour la Couronne des Jeudis de l'Avent. Maximum 10 personnes Votre prési

La Couronne des Jeudis de l'Avent

(Maximum 10 personnes par maison)
Votre présidente ouvrira également sa porte le même jour à la même heure pour accueillir 9 autres Rotariens.
Merci à celles et ceux qui ont envie d'ouvrir leur porte ce jour-là de me le communiquer afin que les 4 bougies de la Couronne puissent s'allumer durant la même soirée!