lunch au Restaurant le Set à Villars-sur-Glâne

jeudi 13 août 2020 12:00 - 13:30 , Restaurant Le Set avenue Jean-Paul II

La Présidente nous souhaite la bienvenue,

Elle nous informe qu'ils sont arrivés! (les tubes de moutarde de bénichon évidemment).

Les tubes sont stockés à la pharmacie A Marca et la vente des 1000 tubes se fera via les
membres de notre Club. La livraison dans le Grand Fribourg se fera via le service de livraison à domicile de la pharmacie. Elle nous prie de faire bon acceuil aux tubes de l'été!
S'en suit la distribution des 100 premiers tubes aux membres présents afin de garantir un bon début de l'action, donc CHF 1500 déjà récoltés. Un mail séparé donnera les informations détaillées aux membres au sujet de cette vente.

Cathérine nous informe que l'Uni Rotary est annulé à cause d'un dénommé COVID19 et sera remplacé par une manifestations Zoom.

Philippe nous informe que nous avons jusqu'au 31 août pour présenter un/une candidat/e de notre Club pour le prix Elsener. Merci d'adresser vos propositions à lui.

Le Gouverneur nous rendra visite le 29 octobre lors de notre petit-déjeuner prévu ce jour-là.

Le 17 septembre nous allons visiter le musée Gianadda ensemble avec le RC Monthey et ensuite prendre un repas au Moulin Semblanet à Martigny ensemble avec notre Club partenaire de l'action "Out of the box". Merci de vous y inscrire nombreux.

Les échanges autour de l'excellent repas au Restaurant du Set furent intense et intéressants.

ak

La date limite d'inscription est dépassée