Petit-déjeuner

jeudi 1 octobre 2020 07:15 - 08:00 , NH Hôtel, Grand-Places 14, 1700 Fribourg

En ce premier jeudi du mois d'octobre, notre Présidente commence par nous annoncer les anniversaires du mois, en l'occurrence ceux de Cédric Clément et de Pierre Rime, tous deux du 15.

Ce mois d'octobre a été défini par le Rotary comme le mois "professionnel" afin de mettre ses compétences à disposition avec haute probité ! Notre club joindra la parole aux actes avec la visite du nouveau centre des TPF à Givisiez, le jeudi 15 octobre prochain.

Autre rappel au niveau du programme, la soirée Ticinese, avec dégustation de risotto et de vin dans les locaux Sottas à Bulle, le mercredi 7, pour les 5 ans du ROKJ. Le jeudi 8, cela sera lunch « ceinture » à la Cène en faveur de Polioplus….

Un dernier rappel à toutes et tous s’agissant du questionnaire de satisfaction, en vous remerciant de prendre 5 minutes de votre précieux temps pour le remplir, pas seulement avec des croix, mais également par des commentaires constructifs, car ce sont eux qui permettront à notre Club de se développer et de s’améliorer pour le bien de ses membres…

Bonne fin de semaine !

La date limite d'inscription est dépassée