Lunch à la Cène

jeudi 9 janvier 2020 12:00-13:30, Restaurant La Cène, Rue du Criblet 6, 1700 Fribourg

Notre Président Jean-Daniel étant en vacances, c'est Catherine qui prend la parole avant le repas, et qui souhaite la bonne année aux membres par l'intermédiaire des lettres du Rotary :

R : que l'année soit couronnée de Réussite

O : que tous les Objectifs se réalisent

T : que les bonnes idées soient Transmises

A : que tout le monde Agisse au mieux

R : que l'on Rouspette le moins possible

Y : que l'on dise le plus possible "Yes" à la future Présidente

Elle rappelle ensuite la classification de Sven, jeudi 16 janvier, qui sera suivie d'une petite compétition de bowling. Il y aura à cette occasion la présence de RadioFR, qui fera un reportage. Elle invite donc les membres à venir en nombre.

Enfin, elle mentionne la Raclette caritative organisée par le RC Fribourg Sarine, en soutien au camp bol d'air 2020. Elle aura lieu le 19 février 2020 à Forum. Actuellement seuls 2 membres du club sont inscrits.

Christian rappelle, à ce propos, que lors de la soirée de soutien au camp bol d'air organisée par notre club, plus d'une centaine de personnes d'autres clubs avait répondu présent. Il serait de bon ton de rendre la pareille à cette occasion.

/cc