Lunch à La Cène

jeudi 11 juillet 2019 12:00-13:30, Restaurant La Cène - Rue du Criblet 6, 1700 Fribourg
Site internet: https://www.lacene.ch/

Notre président, Jean-Daniel, a décidé de jouer le jeu de la sobriété du verbe. Quelques paroles en ouverture auront ainsi suffit à dire l'essentiel. Bienvenue à chacune et à chacun, merci de vous inscrire ou de vous annoncer absent(e), afin de faciliter l'organisation; mais aussi, merci à ceux qui ne reçoivent pas de message de contrôler leur spam et de contacter Olivier Meyer en cas de problème.

Ce lunch est marqué par l'intronisation d'un nouveau membre, M. Nicolas Charrière, 59 ans, de Vuisternens-en-Ogoz. Marié et père de deux enfants, il est maître-fromager et acheteur de lait.  Fan de foot, il préside aux destinées du FC Farvagny-Ogoz, club de 2e ligue. Il est aussi le chef technique pour les actifs.

Vous avez sûrement déjà goûté ses spécialités de fromage à pâte molle: La Rose d'Ogoz, le Prince d'Ogoz ou encore une tomme au poivre et quelques 50 tonnes de Gruyères.  Si tel n'est pas le cas, n'hésitez pas à passer à sa fromagerie !

Bienvenue à Nicolas. Nous lui souhaitons beaucoup de plaisir dans notre club.

Pour le reste, l'excellent repas a été agrémenté de discussions aussi riches que variées, même si la présence d'Anis m'empêche d'en dire beaucoup plus sur le contenu de l'une ou l'autre réflection lâchée entre la poire et le fromage...

Une bonne suite de semaine à toutes et tous/pp

Images supplémentaires