Sortie de notre club: une journée dans la région de la Valsainte, samedi 22 août 2020 (marche et grillades et pique-nique)

Samstag, 22. August 2020 10:00 - 18:30 , Le châlet de Piolet-Club, au-dessus de la Valsainte

Malgré un temps incertain en début de journée, nous avons pu nous rencontrer pour passer une magnifique journée, samedi dernier, dans la région de la Valsainte.

Notre première halte fut au chalet du Piolet-Club, construit en 1934, actuellement propriété de l'Etat de Fribourg. Ce lieu chargé de belles rencontres, se trouve dans une nature luxuriante.

Après un apéritif joyeux et requinqués par les plaisirs de la table, nous avons emprunté le sentier qui nous a conduits au gîte d'Allières, où les plus gourmands ont pu savourer une meringue à la crème double !

Un grand merci à notre présidente Catherine ainsi qu'à Alain Vez et son épouse Carine, pour l'organisation de cette journée très chaleureuse et fort sympathique !

J.B.

Anmeldung