Petit déjeuner NH Hotel

Donnerstag, 7. November 2019 07:15-08:00, NH Hôtel, Grand-Places 14, Fribourg

Forte affluence ce matin pour le petit-déjeuner au NH. Nous avons toutefois frisé le code, puisque sans la présence bienvenue de Catherine a Marca, nous aurions eu l'impression d'avoir perdu nos attributs de club mixte. Merci Présidente elect !

On salue la présence de Benoît Cuennet (RC Fribourg) et Philippe Schneider (RC Fribourg).

Notre président, Jean-Daniel, pourtant affecté par le deuil suite au décès soudain de l'un de ses frères, était bel et bien présent. Toutes nos pensées l'accompagnent, ainsi que toute sa famille, dans ces moments difficiles face à l'incompréhensible.

Il nous rappelle l'Université du Rotary ce samedi 9.11.2019 au GYB à Payerne.

Il relève les anniversaires du mois, dont celui de Charles Rossier, ce matin-même

- Charles Rossier (7.11)

- Olivier Meyer (10.11)

- Philippe Morard (18.11)

- Grégoire Ramuz (28.11)

- Cédric Lehner (29.11)

Il nous rappelle aussi les inscriptions pour le repas de Noël, même s'il y a déjà une belle affluence.

N'oubliez pas non plus de vous inscrire pour l'AG et le repas du 21 novembre prochain.

Puis Alain Deschenaux, représentant de notre Club au sein de l'Inter-Rotary (et en fait président de ce groupe) nous présente le résultat des fonds versés durant ces deux dernières années: 583'000.- pour 82 projets. Vraiment impressionnant !

Catherine nous rappelle la St-Nicolas du 7.12. Cette année, nous partagerons l'activité avec le RC Fribourg, toujours devant la devanture de ex-Denervaud Chaussures; les fonds iront pour la Fondation Theodora. Ewout confirme qu'il enverra un doodle pour vous inscrire sur l'une des plages de 3 heures à disposition; il a également besoin d'un ou deux St-Nicolas.

Dominique Romanens fait également de la publicité pour les Concerts de l'Avent à Villars-sur-Glâne, dont Philippe Morard est le directeur artistique. Le programme est alléchant !

Nos voeux de prompt rétablissement à Jérôme Meyer, qui a eu un Lidl problem au genou, et se promenait ce matin en béquilles au petit-déjeuner.

Une bonne semaine à toutes et à tous et rendez-vous à l'Université du rotary ! /pp

Die Anmeldefrist ist abgelaufen